CultOfYes.jpg

À propos

C'est au sommet d'une montagne sous le soleil levant du solstice d'été 2013 que Cult of Yes est né, mélangeant une touche de sorcellerie à une bonne dose d'insolite. Partageant un amour commun pour l'aventure et la bonne musique, le duo de danse orientale audacieuse voyage maintenant tout près et très loin pour présenter des danses inusitées et pour chercher le mouvement à l'état sauvage, les bons moments et les esprits aux atomes crochus. Dominique et Sue sont deux poissons insaisissables, constamment en mouvement. On dit que les party éclosent partout où elles mettent les pieds.

8746_highres.jpg

Sue Snyder

Danseuse, chorégraphe et enseignante, Sue Snyder a des racines profondes dans la communauté de la danse orientale de Montréal. Elle performe régulièrement à l'étranger avec le duo fusion Cult of Yes et est l'une des membres fondatrices d'ITS Alive!, un collectif d'improvisation en groupe. Sue organise des événements de danse orientale à Montréal depuis 2009 et siège au conseil d'administration du festival Tribal Momentum.

8605_highres.jpg

Dominique Senécal

Dominique est une artiste montréalaise qui a un penchant pour la fusion et danse orientale carrément étrange. Vous pouvez la voir danser avec sa jumelle cosmique dans l'insolent duo Cult of Yes, avec le collectif d'impro ITS Alive!, et avec différents bands locaux. Elle danse depuis plus de quinze ans sur scène et à l'écran, et c'est l'une des membres fondatrices et des organisatrices du festival Tribal Momentum. Ces jours-ci, elle danse, enseigne, voyage, organise des spectacles, joue de la basse, traduit, fait de l'interprétation simultanée, tire au tarot et collabore avec toutes sortes de merveilleux humains.